Bonjour à toutes et à tous,
J’ai créé CLHV Consulting, après avoir travaillé, salariée, dans les domaines du Recrutement, de la Gestion des RH et de la Formation Professionnelle, en cabinets de conseil, en entreprises et aussi dans des structures associatives …
Je suis Psychologue du travail, attachée à mes valeurs d’écoute sans jugement, de partage, d’honnêteté et d’engagement.
Je suis une femme qui a fait le choix de l’aventure de l’expatriation avec mon mari, d’abord en Angleterre pendant près de 3 ans, et depuis plus de 7 ans aux USA, en Floride.
Je suis maman de 2 grands garçons de 19 et 22 ans qui, après nous avoir suivis dans nos aventures d’expatriation, suivent chacun leur chemin, scolaire et professionnel, et que nous accompagnons dans leur projet de vie.
C’est quoi être
“psychologue du travail” ?
J’ai suivi une formation de 5 ans, en Psychologie, spécialité Psychologie du Travail et des Organisations. J’ai obtenu mon Master2 en Psychologie du Travail et des Organisations à l’Université de Toulouse Jean Jaures et ainsi, le Titre de Psychologue, inscrite au Registre de l’ARS (Agence Régionale de Santé) de Midi Pyrénées, N°319319950.
Cette formation en Psychologie est complétée par mon Master2 Management et Gestion des Entreprises obtenu à la Toulouse School of Management, option Gestion des Ressources Humaines.
Je m’intéresse au rapport entre la personne et son environnement de travail. J’oriente ma pratique sur l’évaluation des compétences, des intérêts professionnels, des aptitudes et des éléments de motivation clés dans le travail.
En tant que Psychologue du travail, je suis à l’écoute de ce que la personne exprime d’elle même dans le champs social et l’interroge sur l’organisation au sein de laquelle elle travaille, le métier qu’elle exerce, les valeurs qu’elle porte.
Tous ces éléments me permettent de réaliser entre autre des Bilans de Compétences, des missions d’Orientation, ou encore d’Accompagner des personnes en Transition Professionnelle ou en Insertion.

Profitez de la première séance gratuite
Et décidez ensuite si vous voulez vous lancer !
Il n’y a ni pression, ni engagement …